Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de Connexion avec téléviseur

Bonsoir à tous,

Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien. 
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ? 
merci de votre aide :ClinDoeil:

31 réponses31

Bonjour Philippe,

 

J'ai fais d'autres tests hier soir et voici ce qu'il en ressort.

J'ai mis ma carte Sim dans un téléphone Androïd et j'ai partagé ma connexion avec ma télé et Netflix a fonctionné.

Avec mon Iphone, ca ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai donc effectué des recherches sur divers forums et je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et nombreux sont ceux qui en viennent aux mêmes conclusions que moi :

- Iphone + Sosh + partage de connexion avec télé : NETFLIX ne fonctionne pas

- Iphone + Bouygues + partage de connexion avec télé : NETFLIX fonctionne

- Androïd + Sosh + partage de connexion avec télé : NETFLIX fonctionne

 

Il semblerait que Sosh soit allergique à Apple !!!!

 

J'espère que le souci sera rapidement résolu car vous imaginez bien que ça me coutera moins cher de changer d'opérateur que de changer de téléphone. Et dans tous les cas, je n'envisage pas d'opter pour un Androïd ni maintenant ni dans les années à venir.

Bonjour @Maiabull,


Nos équipes sont en relation avec celles d'Apple afin de mettre en place un correctif. Toutefois, nous n'avons pas de délai à vous communiquer. 

Nous sommes sincèrement désolé de la gêne que cela occasionne et vous remercions de votre patience et compréhension. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir et merci pour votre réactivité. 
En espérant que tout rentre dans l'ordre dès que possible. 
excellente soirée à vous

Bonjour @Maiabull,


Je vous en prie. 


Je vous souhaite une excellente journée.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans le même cas que vous tous. Les solution est problématique. Impossible de regarder Netflix, YouTube, prime vidéo ou Disney depuis ma smart tv Sony ou mon firetv stick en partage de connexion. Je n’ai aucun problème depuis un pic ou autre.
Quand allez vous résoudre ce problème urgent ??

Bonjour @Bertrand25


Nos équipes travaillent en relation avec celles d'Apple afin de mettre en place un correctif. Nous n'avons pour le moment pas de date de résolution;


Je suis désolé de la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience et compréhension.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je suis dans le même problème. 
des nouvelles quant à la disponibilité d'une solution ?

merci 

Bonjour @Louis78180 

Malheureusement nous n'avons pas d'information supplémentaire à vous communiquer pour le moment.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G_remy

Merci de votre réponse. 
C'est décevant qu'il n'y ait aucune nouveauté depuis le message du 25 mars disant que les équipes Sosh et Apple investiguaient le problème. 

 

@Louis78180 

J'aurai aimé vous apporter une autre réponse, malheureusement le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse pas nos services en collaboration avec les services d'APPLE.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !