Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connection indisponible dans iPhone 22

Bonjour

je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.

dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr 

 

Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable". J'ai réinitialisé mes données réseau, redémarré mon téléphone, rien a faire... merci de votre aide


Solutions approuvées

C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Même problème.

upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.


@Ultimo7  a écrit :

Même problème.

upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.


Même problème depuis hier dans la soirée avec un forfait Orange Open illimités ...

avez-vous trouvé la solution ?

sans ce partage de connexion je ne peux pas travailler demain 😕 

comme c'est férié le service client ne répond pas et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie d'éviter la restauration complète du téléphone ...

C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'information. J'ai passe deux ou trois heures à essayer de reparer ... juste une petite information partagée serait tellement utile. Mais visiblement le WE, Sosh est fermée. On part de loin dans le monde du teletravail. 

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, effectivement très problématique de n'avoir aucune communication, j'ai upgradé mon forfait à 70go pour rien, et aucun délai de résolution est annoncé, en savez vous plus ?
Merci !

Bonjour @Olivier77590,


Votre problème concernant le partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ultimo7


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


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Bonjour @Tom101010 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG


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