le 02-08-2018 12:14
Bonjour,
Depuis moise à jour ios de ce jour, le partage de connexion m'est désormais impossible !!
Qelles sont les solutions ?
Il est comme meme penible de devoir passer par le site pour pouvoir deander de débloquer la situation..
Je travaille avec mon pc et je dois envoyer des fichiers importants ce jour ....
COMMENT FAIRE
le 02-08-2018 12:23
Bonjour @JMDET
Quand vous parlez de mise à jour iOs, c'est une mise à jour Apple ou Sosh? Avez-vous essayé de réinitialiser vos paramètres réseau?
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Pour info, Sosh s'adresse aux particuliers, si vous avez besoin d'une ligne pour travailler, il faut passer chez Orange.
Cordialement
Jim56
le 02-08-2018 12:29
Je vous parle d'une mise à jour IOS 11.4.1.
Le partage fonctionnait avant cette mise à jour.
Le probleme est connu, je ne suis pas le premier a rencontrer ce probleme...
j'ai reinitialisé les pararametres réseaux, rien n'y fait !!
le 02-08-2018 12:35
Je comprends votre agacement, mais je n'y suis pour rien! Je tentais juste de vous aider. Il nous est difficile de vous donner un coup de mains si vous ne donnez pas toutes les infos.
Donc si le problème est connu, vous avez du trouver la solution sur le forum alors!!!
Bonne journée!
Cordialement
Jim56
le 02-08-2018 12:41
Merci pour votre aide, mais je ne trouve pas de réponse au problème soumis malheureusement !
C'est l'impasse totale !
le 02-08-2018 13:14
le 02-08-2018 13:36
Bonjour,
Je viens pour confirmer le problème, depuis la mise à jour de IOS en 11.4.1, le reseau orange et Sosh ne delivre plus le partage de connection avec les iphone's sous 11.4.1.
La localisation du problème est pour moi encore inconnu, mais je pense que le problème doit venir d'orange ou de la mise à jour en elle même.
Bien cordialement,
le 02-08-2018 13:39
Bonjour,
Le problème est survenu aujourd'hui, lors de la mise à jour IOS 11.4.1.
Je croise les doigts pour que le problème soit résolu rapidement.
Bien cordialement,
le 02-08-2018 14:14
Bonjour @MB@
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-08-2018 16:32
Bonjou Ziirkas,
Merci de ta réponse.
Le problème s'est effectivement réglé depuis.
Belle journée,
MB.