Discussion de forum

06-07-2026
Résolu

Partage de connexion en Chine impossible

Bonjour,

J'ai le forfait voyage Sosh. La dernière fois que j'étais en Chine, il m'était impossible d'utiliser la fonction "partage de connexion". Mon Mac n'arrivait pas à se connecter cela faisait déconnecter le wifi.

Est-ce une restriction de la part d'Orange ou quelque chose à activer sur mon dossier ?

Merci par avance pour votre aide car ma sœur est en Chine avec le même forfait et elle rencontre le même problème.

• Caillebotte2 Merci pour votre retour en message privé.

Une mise à jour a été effecutée sur chacune des deux lignes. N'hésitez pas à redémarrer le mobile et à faire un nouvel essai.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

5 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

Caillebotte2 Merci pour votre retour en message privé.

Une mise à jour a été effecutée sur chacune des deux lignes. N'hésitez pas à redémarrer le mobile et à faire un nouvel essai.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Caillebotte2
      Sosheur

Bonjour, merci je vais demander à ma soeur de faire le test et je reviens vers vous.

Caillebotte2
        Sosheur

Bonjour, cela fonctionne, merci beaucoup : )

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Caillebotte2 ! 😊

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition, si besoin.🛎️ 

Bel été à vous. ☀️
    Sab 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Caillebotte2,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de la ligne mobile concernée ⬇️

Julien