Discussion de forum
Partage de connexion iPhone
Bonjour AestheticBach , Fournier7 , ElFaou , Madysson
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité des appels 4G, appels WiFi et partage de co.
Un simple arrêt/marche suffit pour retrouver tous ses services;
Qu'en est-il pour vous ?
Avez-vous pu retrouver tous vos services?
JustineT
Bonjour JustineT
J'ai pu retrouvé mes services, en partie.
Depuis la montée de version IOS 14 (14.0 / 14.1 / 14.2), impossible d'utiliser l'application Netflix sur ma télévision (LG) avec le partage de connexion mobile Sosh (Erreur https://help.netflix.com/fr/node/14424). Je n'ai aucun problème si j'utilise une puce d'un concurent (bouy...), ou si j'utilise ma puce sosh sur un autre mobile. Il semble y'avoit un vrai problème d'incompatibilité avec IOS 14 et le réseau Orange pour certains services.
Le service client Sosh (tchat en ligne / téléphone) ne m'a apporté aucune solution pour le moment si ce n'est des réinitiations de paramétrage réseau, restauration de mon téléphone, sans succès. Certains m'ont concédé un problème sur le réseau orange en m'indiquant une procédure paliative utilisé pour le playstation Network (modification du MTU), chose impossible sur ma télévision cette option n'étant pas disponible.
Pouvez-vous m'aider ?
PS : je précise que je dois utiliser mon partage de connexion pour utiliser internet à la maison, j'attend depuis 2 mois l'intervention technique pour faire installer la fibre pour un foureau bouché sur la voix publique.