Discussion de forum
Partage de connexion iPhone
Bonjour ElFaou
Je fais suite à votre demande d'informations sur votre raccordement à la fibre.
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.
L'étude de génie civil est toujours en cours, et je ne dispose pas de nouvelles données à vous communiquer, j'en suis navré.
Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour SimonP_
Merci pour votre message. Je comprend que vous n'avez pas pu contacter le service en question pour obtenir des informations plus détaillés sur la prise en charge de l'intervention ?
J'ai eu l'échange ci-dessous avec le service client il y'a 10 jours qui m'indique que la date du 20/11 pour l'activiation du service fait suite à une étude avancée et qu'elle n'est pas remise en cause.
Je cite :
ElFAou à 9:45, Nov 9:
Concernant l'installation de la fibre, de ce que je comprend des infos que vous m'avez communiqué, vous etes toujours en attente d'un retour du génie civil pour faire les travaux c'est bien ça ?
Rayhane à 9:47, Nov 9:
Absolument je confirme , car pour toute modification sur le réseau et l'infrastructure , nous devons avoir une autorisation du Génie Civile pour pouvoir intervenir et effectuer les modifications nécessaires afin de pouvoir finaliser le raccordement de votre ligne .
Rayhane à 9:49, Nov 9:
Selon les informations présentes sur votre dossier , d'ici le 20/11 , on aura le retour Génie Civile , et nos équipes techniques seront dans la capacité d'intervenir .
ElFAou à 9:50, Nov 9:
Vous êtes confiant sur le fait que d'ici vendredi prochain tout sera fait ?
ElFAou à 9:50, Nov 9:
(vous = Sosh / orange)
Rayhane à 9:50, Nov 9:
Absolument , la date est annoncée suite à une étude approfondie de la part de nos équipes techniques .
Aujourd'hui votre message me fait penser tout le contraire et que les informations qui m'ont étée communiqués le 9/11 sont fausses, surement dans l'objectif de me faire patienter.
On m'a également signifier par 2 fois que "mon dossier allait etre traité en urgence et qu'un technicien allait me rappeler dans les 72H", une nouvelle fois pour me faire patienter, puisque je n'ai jamais été rappelé.
En cette période où le télétravail est imposé (ce qui est mon cas) le manque de transparence de SOSH et de capacité à faire avancer les dossiers et fournir des informations précises (sans en détourner la teneur) n'aide pas à rassurer vos clients, ni à ce qu'ils puissent s'organiser (par exemple vis à vis de son employeur et de l'instabilité de sa connexion).
De plus je comprend pas pourquoi je suis facturé pour le service depuis 2 mois et que vous ne prenez pas les devant pour me rembourser chaque mois mon abonnement.