Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible sur Xiaomi 11T Pro depuis MIUI 13.0.8.0

Bonjour,

 

Depuis la MàJ de ce matin, je peux toujours mettre mon téléphone en hotspot mais impossible d’accéder à internet sur mon pc...

Une idée car là je sèche :VisageTriste:

Cdlt


Solutions approuvées

Je viens d'avoir Xiaomi par tchat et à priori cela provient bien de la MaJ...

Du coup il faut "envoyer un commentaire" avec la nature du problème, N° IMEI et version de MIUI afin de recevoir un patch correctif.

To be continued...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon, suite et fin du périple...

Après un bon mois en "SAV chez DARTY", il m'est revenu avec la dernière MàJ 13.0.9 qui a corrigé les problèmes.

Heureusement que j'avais encore mon ancien tel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @fbifr29 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Fait, ça n'a rien résolu...

Mon pc se connecte bien mais il n'y a aucun trafic.

Cela vient forcément de la mise à jour car je n'avais pas ce problème la veille 😔

Bizarre en effet. 

Je viens d'avoir Xiaomi par tchat et à priori cela provient bien de la MaJ...

Du coup il faut "envoyer un commentaire" avec la nature du problème, N° IMEI et version de MIUI afin de recevoir un patch correctif.

To be continued...

Bonjour, est ce que le problème a été solutionné ? Je suis dans la même situation 

Bonjour @Seb590 

 

Oui c'est marqué résolu. 

Hé bien malheureusement non, rien n'est résolu !!!

Après deux aller-retour chez CEAT (le pseudo réparateur officiel de beaucoup de marque...) aucune amélioration...

Ayant acheté le téléphone chez Darty je vais les voir et là il est à son deuxième passage chez leur SAV...

...la suite au prochain épisode !

Merci pour votre retour, vous dites qu'on doit laisser un commentaire... mais ou??

Bon, suite et fin du périple...

Après un bon mois en "SAV chez DARTY", il m'est revenu avec la dernière MàJ 13.0.9 qui a corrigé les problèmes.

Heureusement que j'avais encore mon ancien tel.