Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible

Bonjour, j'ai un TCL 20 SE avec Android 11, mon partage de connexion vers mon ordinateur Windows 10 via le Wi-Fi fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, j'ai une connexion limitée ou pas d'internet (sur l'ordinateur, même avec Full 4G). Est-ce un problème de profil APN ?

6 réponses6

Bonjour @ValentinLEFOUR

Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui, et avec n'importe quel appareil

Bonjour @ValentinLEFOUR,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ValentinLEFOUR 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre ligne, nous avons toutefois effectué une mise à jour de celle-ci.

Nous vous invitons à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Je vous invite à vérifier le bon paramétrage de votre mobile également à l'aide de cette FAQ.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, même en 4G, impossible de faire un partage de connexion avec mon ordinateur ; connexion limitée, ça a marché et ça ne marche plus, que faire ?

Bonjour, 

Je vous invite à supprimer la connexion de votre ordinateur puis à la recréer de nouveau. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !