21-07-2021 15:33 - modifié 21-07-2021 15:35
Bonjour, j'ai un TCL 20 SE avec Android 11, mon partage de connexion vers mon ordinateur Windows 10 via le Wi-Fi fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, j'ai une connexion limitée ou pas d'internet (sur l'ordinateur, même avec Full 4G). Est-ce un problème de profil APN ?
le 22-07-2021 15:53
Bonjour @ValentinLEFOUR
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 17:02 - dernière modification le 22-07-2021 17:43 par Modérateur_MJ
oui, et avec n'importe quel appareil
le 23-07-2021 11:10
Bonjour @ValentinLEFOUR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 12:01
@ValentinLEFOUR
Nous ne constatons aucun blocage sur votre ligne, nous avons toutefois effectué une mise à jour de celle-ci.
Nous vous invitons à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous invite à vérifier le bon paramétrage de votre mobile également à l'aide de cette FAQ.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2021 20:01
Bonjour, même en 4G, impossible de faire un partage de connexion avec mon ordinateur ; connexion limitée, ça a marché et ça ne marche plus, que faire ?
le 30-08-2021 14:32
Bonjour,
Je vous invite à supprimer la connexion de votre ordinateur puis à la recréer de nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !