Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible

Bonjour 

J'ai souscrit un forfait Sosh à 14,99€ avec 80Go de data, (sur lequel Orange à de plus "versé" 200Go, en geste commercial du fait de difficultés sur mon abonnement internet fixe).

J'ai un samsung S10e Android, double sim, avec dedans une SIM Bouygues Tel (ligne Pro) et la SIM Sosh (ligne Perso).

A partir des deux SIM, j'ai accès sans souci à internet sur mon mobile.

 

Par contre, le partage de connexion ne fonctionne que sur la SIM Bouygues... Quand je sélectionne la SIM sosh pour la data, et que j'active le partage de connexion, mon Mac détecte le réseau créé par le tél, comme normalement, mais pas d'accès à internet...

J'ai fouillé partout sur le forum, et la solution (via une configuration des "noms des points d'accès" ?) ça m'a l'air assez technique...

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

 

Merci d'avance !

PL

 

 

1 réponse1

Bonjour @Pilouleshublots 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

L'APN présent sur votre mobile correspond-il ?

Nom : Orange World
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !