Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion très instable

Bonjour à tous.

 

Ancien de free mobile où le partage de connexion fonctionnait à merveille, je suis passé à Sosh il y a moins de 15 jours.

Depuis , quand je veux partager ma connexion , il s'avère que celle-ci fonctionne une dizaine de minutes (sur pc et tablette), puis au bout de ces 10min, la connexion se coupe et la tablette m'indique que le mot de passe est incorrect , malgré que je rentre le bon à chaque fois. Pc idem.

 

J'ai essayé plusieurs truc dont modifier l'apn , le réinitialiser, passer en 3g , rien n'y fait ça ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un aurait-il une autre solution possible ?

 

merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le problème se posait avec le Xiaomi Mi9T Pro.

 

En fait , apres réinitialisation de la ligne par Sosh, le problème est revenu.

 

Pour solutionner le problème, je suis allé "Point d'accès Wi-fi mobile" puis dans "appareils connectés" et  dans "limite d'appareils pouvant se connecter" j'ai mis "illimité" et non pas 1, 2 ou 3 etc...

 

Cela semble fonctionner... si ça peut aider 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème se posait avec le Xiaomi Mi9T Pro.

 

En fait , apres réinitialisation de la ligne par Sosh, le problème est revenu.

 

Pour solutionner le problème, je suis allé "Point d'accès Wi-fi mobile" puis dans "appareils connectés" et  dans "limite d'appareils pouvant se connecter" j'ai mis "illimité" et non pas 1, 2 ou 3 etc...

 

Cela semble fonctionner... si ça peut aider 

Aussi et surtout si possibilité il y a de séléctionner la bande du point d'accès, choisir 5 GHz et non pas 2.4 GHz . Je n'ai plus aucun problème depuis (avant cela se connectait de suite , gardait le partage mais aucune donnée ne passait plus au bout de 5minutes)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour