Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion très instable

Bonjour à tous.

 

Ancien de free mobile où le partage de connexion fonctionnait à merveille, je suis passé à Sosh il y a moins de 15 jours.

Depuis , quand je veux partager ma connexion , il s'avère que celle-ci fonctionne une dizaine de minutes (sur pc et tablette), puis au bout de ces 10min, la connexion se coupe et la tablette m'indique que le mot de passe est incorrect , malgré que je rentre le bon à chaque fois. Pc idem.

 

J'ai essayé plusieurs truc dont modifier l'apn , le réinitialiser, passer en 3g , rien n'y fait ça ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un aurait-il une autre solution possible ?

 

merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le problème se posait avec le Xiaomi Mi9T Pro.

 

En fait , apres réinitialisation de la ligne par Sosh, le problème est revenu.

 

Pour solutionner le problème, je suis allé "Point d'accès Wi-fi mobile" puis dans "appareils connectés" et  dans "limite d'appareils pouvant se connecter" j'ai mis "illimité" et non pas 1, 2 ou 3 etc...

 

Cela semble fonctionner... si ça peut aider 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème se posait avec le Xiaomi Mi9T Pro.

 

En fait , apres réinitialisation de la ligne par Sosh, le problème est revenu.

 

Pour solutionner le problème, je suis allé "Point d'accès Wi-fi mobile" puis dans "appareils connectés" et  dans "limite d'appareils pouvant se connecter" j'ai mis "illimité" et non pas 1, 2 ou 3 etc...

 

Cela semble fonctionner... si ça peut aider 

Aussi et surtout si possibilité il y a de séléctionner la bande du point d'accès, choisir 5 GHz et non pas 2.4 GHz . Je n'ai plus aucun problème depuis (avant cela se connectait de suite , gardait le partage mais aucune donnée ne passait plus au bout de 5minutes)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés