Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion très lent sur PC

Bonjour,

J'ai un soucis que je rencontre à chaque partage de connexion, lorsque je connecte mon PC avec mon IPhone. Le débit est excellent sur mon téléphone (testé via speedtest par exemple). Lorsque je connecte mon PC et que je réalise un test, la connexion est tres bonne egalement, mais environ 30min après, la connexion est tres difficile, il y a une multitude de sites auxquels je ne peux plus accéder (certains fonctionnent tout de même), je ne peux même plus accéder à un site pour tester la vitesse de connexion. Et ce processus se répète à chaque fois. Je connecte mon PC est ca fonctionne bien mais environ 30min plus tard la qualité baisse drastiquement à tel point que je ne peux plus travailler correctement. Et ca ne revient jamais. 
Des solutions/configurations particulières existent-elles ?

Merci. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés