le 18-04-2024 12:45
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis d'émission et réception MMS uniquement vers les lignes SOSH...
Mon téléphone est un samsung A14, j'ai déjà appeler l'assistance technique Sosh, qui m'ont demandé de faire des tests:
Remise à zéro réseau mobile, test de la carte SIM dans des autres téléphones, paramétrage APM, vérification des données réseau et mobile et enfin remplacement de la carte SIM par une nouvelle.
Malgré ça, toujours le même soucis malheureusement...
Impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS sur les personnes possédant une ligne Sosh...
Je précise bien que les appels, les SMS et la connexion internet fonctionne bien, et je peux envoyer des MMS sans soucis vers les lignes Orange, Sfr, Bouygues et autres sans problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je ne sais plus quoi faire... SOS...
Merci
le 18-04-2024 17:35
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 14:59
Après intervention au niveau de ma ligne par les services Sosh, mon soucis est résolu à ce jour.
Grand merci à Thierry, Julien et Justine pour leur intervention et leur aide👍👍👍
le 19-04-2024 15:04
Merci de votre retour @Dav622
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons à votre service.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !