le 18-04-2024 12:45
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis d'émission et réception MMS uniquement vers les lignes SOSH...
Mon téléphone est un samsung A14, j'ai déjà appeler l'assistance technique Sosh, qui m'ont demandé de faire des tests:
Remise à zéro réseau mobile, test de la carte SIM dans des autres téléphones, paramétrage APM, vérification des données réseau et mobile et enfin remplacement de la carte SIM par une nouvelle.
Malgré ça, toujours le même soucis malheureusement...
Impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS sur les personnes possédant une ligne Sosh...
Je précise bien que les appels, les SMS et la connexion internet fonctionne bien, et je peux envoyer des MMS sans soucis vers les lignes Orange, Sfr, Bouygues et autres sans problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je ne sais plus quoi faire... SOS...
Merci
le 18-04-2024 17:35
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 15:04
Merci de votre retour @Dav622
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons à votre service.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 14:00
Bonjour @Dav622,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'envoi et de réception de MMS vers et depuis les lignes Sosh.
Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'envoyer un MMS vers un correspondant Sosh ou lorsque celui-ci vous en envoie un ?
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 14:33
Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse
Le correspondant qui veut m'envoyer le MMS à un message "erreur réseau " ( parfois il est arrive sur mon portable, mais impossible de le télécharger) et moi de mon côté j'ai un message " Impossible d'envoyer le message " avec un point d'exclamation orange...
C'est vraiment bizarre...
le 18-04-2024 14:39
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 15:36
Il me semble que c'est depuis un changement d'offre sosh pour passer du forfait 5 euros au forfait 1Go à 7euros...
le 18-04-2024 15:45
Pouvez-vous désactiver les données mobiles et vous mettre en wifi pour voir si les MMS fonctionnent ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 16:25
Je fais ça en rentrant chez moi d ici une bon heure et je confirmerai, merci pour votre aide
le 18-04-2024 17:10
Non, même données mobiles désactivées et en wifi, ça ne passent pas...
le 18-04-2024 17:13
@Dav622 Merci pour votre retour.
Lorsque vous mettiez votre carte SIM dans un autre téléphone, que se passait-il?
La situation était la même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 17:17
Bonjour Julien,
Oui, même soucis...
J'avais bon espoir avec la nouvelle SIM mais apparemment...