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Pas d'appel possible suite changement d'opérateur et portabilité

BrunoR84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un changement d'opérateur et une portabilité vers un contrat Sosh je me trouve dans l'impossibilé d'émettre des appels.

Par contre je reçois les appels et SMS entrants.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème s'il vous plaît ?

 

Merci par avance.

Bruno

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BrunoR84 

 

il faut activer votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BrunoR84 

 

il faut activer votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh. 



Client sosh pas salarié.





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BrunoR84
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem 

 
Effectivement, je pensais l'avoir fait lors de la réception du courier il y a un mois …

Tout fonctionne maintenant.

Merci !!!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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