Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'internet à l'etranger

Bonjour,

j'ai changé de portable pour un BLACKVIEW BV8000PRO qui ne veut pas se connecter à internet quand je passe en Espagne.

Surement un petit souci de parametrage... quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci bien

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Dans les réglages réseau, il doit y avoir quelque chose du genre "données en itinérance" à activer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

déjà activées...

Bonjour@pageek ,


Lorsque vous êtes en France, arrivez-vous à vous connecter à internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !