Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'internet sur le téléphone

Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu au forfait Sosh 50Go, mais dès l'activation de la carte SIM je n'avais ni internet, ni MMS.
Après avoir fouillé un peu partout et en modifiant les réglages APN, j'ai enfin les MMS, mais toujours pas internet...
J'ai essayé de régler automatiquement les APN comme indiqué, mais mon téléphone n'est pas dans la liste. C'est un Oukitel WP2.
Quelqu'un aurait une solution fonctionnel s'il vous plaît ?
En vous remerciant

2 réponses2

Bonjour @Boby29 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous envoie les informations tout de suite.
Cordialement