Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d’internet

Bonjour,

Nouveau client chez Sosh, après avoir inséré ma carte SIM et l’avoir activé, j’ai redémarré mon téléphone (iPhone 6S) mais je n’ai pas internet.
En gros maintenant mes appels et sms fonctionnent, je vois afficher le logo 4G en haut à gauche «mais quand je vais sur safari, une application, ou l’app store, j’ai un message comme quoi je n’ai pas de connexion internet.

Fait étrange: si je fais le partage de connexion, l’autre appareil peut bien accéder à internet...

J’ai déjà bien vérifier que les données mobiles soient activées, j’ai déjà réinitialiser les paramètres de l’operateur, éteint allumé plusieurs fois l’appareil mais rien n’y fait...

J’ai scruté tous les forums mais impossible de trouver une solution, ça commence à m’exaspérer.
Si quelqu’un peut m’aiser...
merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :

 

je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.

 

Merci à tous pour votre aide

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Yachi

 

  1. Touchez Réglages.
  2. Naviguez et touchez Général.
  3. Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
  4. Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
  5. Touchez Réinitialiser.
  6. L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

 Si le problème n'est pas résolu:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche tu saisis "panne internet", puis tu cliques sur la loupe

Puis  tu sélectionnes "Paramétrer internet sur mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Yachi

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





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Merci pour vos réponses rapide.
J’ai déjà fait la réinitialisation réseaux (d’ailleurs c’est assez embêtant car tous les mots de passe wifi sont oubliés...) mais ça n’a rien changé.

J’ai échangé la carte sim avec celle de mon mari (il a un iPhone 6S plus, forfait bouffies telecom).
J’ai bien internet sur mon téléphone avec sa carte sim et lui a bien internet avec ma carte sim sosh ! Donc c’est vraiment le combo mon téléphone et ma carte sim qui ne marche pas... j’ai refait l’echange et je suis toujours dans l’impace car ça ne marche toujours pas une fois ma carte sim dans mon iPhone 6S...
Je n’y comprends rien.

Bonjour @Yachi 


Afin d'accéder à votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de votre SIM.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Chamalow,

 

je suis allé sur le site web via votre lien. J'ai recharger "panne internet" puis cliquer sur la loupe.

 

Mais il n'y a pas de section "paramétrer internet sur mobile".... impossible de trouver.

 

Cordialement

Bonjour,

 

je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :

 

je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.

 

Merci à tous pour votre aide

 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Bonjour, j'ai souscrit à une deuxième offre sosh pour ma femme. Après réception de la sim (sans portabilité) je l'ai activé. Or internet ne fonctionne pas du tout (paramètres apn bien reglé, comme le mien, on a le même android). Nous arrivons a appler et recevoir les messages. Mais pas du tour internet. Et a l'étranger (Belgique), plus de reseau du tout.

 

PS : mission impossible pour vous contacter sosh !?

Deja pas d'assistance téléphonique, tout en ligne.

Contact chat en ligne, j'attend 1h pour qu'on me dise pas de conseiller disponible ?

Ensuite pour créer un sujet, pas moyen de trouver le ****** de bouton pour créer un nouveau sujet !?

Obligé de venir sur celui qui se rapproche de mon problème datant de 2018 et sur IOS !

Bonjour @sora59300

 

Avez vous testé la sim reçu dans un autre mobile ? 



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