annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'itinérance depuis ma sim Sosh

Rider
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

 

Je n'ai pas d'itinérance Europe (roaming) depuis que j'ai obtenu une sim Sosh en portabilité fin 21.

Tout est bien activé sur mon mobile et l'option monde active sur Sosh.

J'ai l'habitude de faire cela depuis les débuts vers 2000...

J'ai d'abord cru ( sans y croire vraiment) que c'était dû à mon mobile, que j'avais du réinstaller à zéro.

Mais non. J'en ai un tout neuf et le problème persiste. Ni Tchéquie, ni Portugal. Pas d'affichage réseau local quand j'arrive en avion. Zéro barrette. Rien. C'est infernal, évidemment. Pas de voix ni IP...

À l'aide, svp !

 

 

Bien à tous.

Cordialement

 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Rider 

 

L'itinérance et les données sont activés , tu as fais une recherche

manuelle d'un réseau après un redémarrage du mobile .

Exp : au Portugal  tu auras le choix entre :

MEO Serviços de Comunicações e Multimédia / NOS et Vodafone Portugal

En Tchéquie :

Telefonica O2 Republique Tcheque / T-Mobile Republique Tcheque et

Vodafone Republique Tcheque