le 23-03-2022 15:54
Bonjour à tous
Je n'ai pas d'itinérance Europe (roaming) depuis que j'ai obtenu une sim Sosh en portabilité fin 21.
Tout est bien activé sur mon mobile et l'option monde active sur Sosh.
J'ai l'habitude de faire cela depuis les débuts vers 2000...
J'ai d'abord cru ( sans y croire vraiment) que c'était dû à mon mobile, que j'avais du réinstaller à zéro.
Mais non. J'en ai un tout neuf et le problème persiste. Ni Tchéquie, ni Portugal. Pas d'affichage réseau local quand j'arrive en avion. Zéro barrette. Rien. C'est infernal, évidemment. Pas de voix ni IP...
À l'aide, svp !
Bien à tous.
Cordialement
le 23-03-2022 16:40
Salut @Rider
L'itinérance et les données sont activés , tu as fais une recherche
manuelle d'un réseau après un redémarrage du mobile .
Exp : au Portugal tu auras le choix entre :
MEO Serviços de Comunicações e Multimédia / NOS et Vodafone Portugal
En Tchéquie :
Telefonica O2 Republique Tcheque / T-Mobile Republique Tcheque et
Vodafone Republique Tcheque