Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 3G ni de 4G depuis pratiquement 2 mois !!!

 PROBLÈME DU 4G => réseau coupe depuis bientôt deux mois sans raison !  

Desole mais  le service Tchat de Sosh est rempli d'incompétent cela fait 2 mois que cela dure !! Pas moins de 5 contact de tchat dans ce laps de temps et aucunes solution trouvée à chaque fois! 

Moi même et mon conjoint avons souscrit le même forfait ! Pour moi aucuns soucis mais pour mon amis une catastrophe au debut tout fonctionnait bien pour nous deux et d'un coup pour mon conjoint il a eu un hors forfait par ce qu'il a appelé à l'étranger on lui a coupé son service internet sans raison et depuis impossible de remettre le service en route ! 

Du coup reconfiguration réseau fait , mise à jour iPhone fait , nouvelle carte SIM fait , activation faite test de la nouvelle carte sim sur mon propre téléphone toujours pas de 3G ni 4G alors qu'avec ma propre carte sim Sosh aucuns problèmes et quand j'insere ma carte sim dans son téléphone pas de problème BREF tout ce qui est possible et imaginable a été fait et PERSONNE n'est capable de résoudre notre probleme !!

Soit disant que notre dossier est transmis à un service technique compétant mais on a jamais été rappelé deuxième tentative ce jour ou on nous annonce un délai de traitement de 48h à 5 jours ! En espérant être contacté

@Soshdernière chance pour vous de résoudre le problème

signé des clients à bout !!!!!

1 réponse1

Même problème que vous!! 

 

Desole mais ains le service Sosh est rempli d'incompétent cela fait 2 mois que cela dure !! 

 

Moi même et mon amis avons souscrit le même forfait ! Pour moi aucuns soucis mais pour mon amis une catastrophe 

 

Du coup reconfiguration réseau fait , mise à jour iPhone fait , nouvelle carte SIM fait , activation faite test de la nouvelle carte sim sur mon propre téléphone toujours pas de 3G ni 4G alors qu'avec ma propre carte sim Sosh aucuns problèmes BREF tout ce qui est possible et imaginable a été fait et PERSONNE n'est capable de résoudre notre probleme !! 

 

Soit disant que notre dossier est transmis à un service technique compétant mais on a jamais été rappelé deuxième tentative ce jour ou on nous annonce un délai de traitement de 48h à 5 jours ! En espérant être contacté 

 

@Sosh dernière chance pour vous de résoudre le problème 

 

signé des clients à bout !!!!! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour