Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G: H+ permanent malgré l'activation de la ligne il y a plusieurs semaines

Bonjour,

 

J'ai arpenté tout le forum sans trouver de réponse.
J'ai activé ma ligne via le numéro de téléphone il y a plusieurs mois, pour le forfait 4G à 19,99 €.
Je peux surfer et téléphoner mais uniquement en H+, ce qui réduit considérablement mes débits.
Je n'ai jamais vu la mention 4G s'afficher, parfois brièvement la 3G.

Mon smartphone est un XIAOMI Redmi S2, je ne peux pas le configurer avec l'outil Sosh en ligne, ce mobile n'étant pas répertorié.
Je précise aussi que je n'ai pas accès à la ligne 2G/3G/4G auto dans les paramètres de mon mobile, mais que j'ai coché la ligne "LTE préféré", sinon c'est 2G uniquement ou 3G préféré...
J'habite et je travaille en centre ville ou secteur gare, donc bien dotés en antennes 4G Orange.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse car je commence sérieusement à désespérer 🙂

A bientôt !

 

 

1 réponse1

Bonjour @CK_1_

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés