le 29-06-2018 10:58
Bonjour à tous,
J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).
Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).
Merci par avance pour votre aide.
le 17-08-2018 17:12
Bonjour
Euh oui c la base !!!
Pour info j'ai toujours eu la 4G avec FREE RED et B&YOU (avec le même smartphone bien entendu)
Cdt
le 17-08-2018 17:32
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2018 12:43
MP envoyé
Merci
le 20-08-2018 13:44
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 11:53
Bonjour @gabrielo ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 13:58
Je viens de le faire..... et miracle je vois 4G
Merciiiiiiiiii !!!
le 21-08-2018 15:29
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 20:08
Bonjour,
J'ai le mê e souci avec mon S8 je n'ai que le H+ depuis des mois impossible d'avoir la 4G pouvez vous m'aider?
Merci
le 26-09-2019 08:31
Bonjour @Amandinee31
Contactez un conseiller via echat ou twitter.
le 10-01-2020 23:00
Et bien on voit du monde sur le même problème chez Sosh alors moi c est pareil que du H+ j avais la 4g sur ce mobile avant Sosh il y a beaucoup d antennes 4G dans mon secteur dont une a 2 km j ai revu les apn et tester tout les reglages potentiellement bon mais rien a faire ! Reboot reboot reboot rien a faire ! J ai pris la peine d'activer la ligne a réception justement pour pas qu'il y est de soucis j ai fais un reset du mobile pour rien! L outil d'assistance a distance ne fonctionne et charge indéfiniment avec un message d erreur ! Et j en passe...le problème vient de Sosh