Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après activation

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh avec un nouveau numéro de téléphone (pas de portabilité).

J'ai activé ma carte SIM hier soir. Je peux recevoir des appels et des SMS, mais je ne peux pas passer d'appel ni émettre de SMS.

Je n'ai aucun affichage 4G ou 3G ou H+ ou même E.

J'ai essayé les différentes solutions du forum dont la configuration du mobile mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

 

Apiflo

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés