annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G, partage de connexion, appels wifi depuis changement d’opérateur

Mariemrng1
Novice sosheur

Bonjour, 

Depuis le changement d’opérateur, je n’ai plus de réseau internet, ni ne peut avoir accès au partage de connexion ainsi qu’aux appels wifi. 
Les paramètres réseaux ont été réinitialisés. 

j’étais heureuse de revenir sur le réseau orange mais c’est un peu la douche froide car mon téléphone est également utile pour mon travail. Je pars dans quelques jours en vacances, pourriez-vous régulariser la situation afin que je n’ai aucun soucis? 

merci par avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mariemrng1 

vous avez bien activé votre carte sim?

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mariemrng1 

vous avez bien activé votre carte sim?

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

 

Merci pour votre réponse!

j’ai désormais activé la SIM est ça fonctionne. 

mon forfait est bien utilisé pour le personnel, mais il m’aide à me rendre sur mon lieu de travail (transports en commun) d’où la nécessité d’avoir du réseau 😊 

 

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée.