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Pas de 4g après activation

Pinpin4431
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis l'activation de ma ligne et la portabilité de mon numéro, je n'ai pas accès à la 4G. Mon mobile reste en H/H+ au mieux. J'ai configuré mon mobile via le lien d'assistance. Le réseau Orange World est configuré comme point d'accès.

J'étais déjà chez Sosh et cela fonctionnait bien en 4G. Je n'ai pas changé de mobile.

 

Je pense qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM. J'ai tenté d'activer la carte SIM depuis l'interface Web mais  l'interface me répoond que je n'ai pas de carte SIM à activer.

 

Bref je suis coincé.

Merci

14 réponses14

Chbip
Aspirant sosheur
Je rencontre le même problème depuis ce midi. Un conseiller Sosh pour activer ?
Merci

PatBox
Apprenti sosheur

J'ai le même problème, aucun réseau de 4G, alors ma précedente sim sosh capte très bien le 4G avec le même mobile,  peut on proposer une solution?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Pinpin4431 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


La 4G est-elle activée dans les réglages de votre téléphone?

Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Chbip ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@PatBox ,


Afin de consulter la couverture réseau à votre adresse, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blanco12
Sosheur junior

bonjour , jai commander une nouvelle carte sim pour remplacer ma vieille carte , apres avoir recu la nouvelle sim et apres l'avoir activer , je n'est plus de reseaux 4 g ***** alor que cela marcher avec mon acienne sim , il se conect uniquement en 3g je vous remerci d'avance

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]

bp123456789
Sosheur
Bonjour, je n'ai jamais la 4G sur mon Galaxy A8 2018 depuis que je suis chez Sosh (moins d'un mois que je suis abonné)... J'habite en ville dans l'agglomération toulousaine où la couverture 4G devrait être excellente, je suis toujours en H et H+. Quel est le problème ?? Pouvez vous m'aider a régler ce souci? Merci.

Bonjour @bp123456789

 

Il faut faire une mise à jour de la ligne. 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

bp123456789
Sosheur
Ok je vous remercie beaucoup je vais tenter ceci. Bonne journée.