le 21-07-2018 17:58
Bonjour,
depuis l'activation de ma ligne et la portabilité de mon numéro, je n'ai pas accès à la 4G. Mon mobile reste en H/H+ au mieux. J'ai configuré mon mobile via le lien d'assistance. Le réseau Orange World est configuré comme point d'accès.
J'étais déjà chez Sosh et cela fonctionnait bien en 4G. Je n'ai pas changé de mobile.
Je pense qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM. J'ai tenté d'activer la carte SIM depuis l'interface Web mais l'interface me répoond que je n'ai pas de carte SIM à activer.
Bref je suis coincé.
Merci
le 21-07-2018 18:43
le 21-07-2018 19:59
J'ai le même problème, aucun réseau de 4G, alors ma précedente sim sosh capte très bien le 4G avec le même mobile, peut on proposer une solution?
le 23-07-2018 10:24
Bonjour @Pinpin4431 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
La 4G est-elle activée dans les réglages de votre téléphone?
Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2018 10:29
Bonjour @Chbip ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2018 11:29
Afin de consulter la couverture réseau à votre adresse, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2018 23:46 - dernière modification le 10-09-2018 15:53 par _Modérateur_
bonjour , jai commander une nouvelle carte sim pour remplacer ma vieille carte , apres avoir recu la nouvelle sim et apres l'avoir activer , je n'est plus de reseaux 4 g ***** alor que cela marcher avec mon acienne sim , il se conect uniquement en 3g je vous remerci d'avance
[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]
le 26-07-2018 08:26
le 26-07-2018 09:00
Bonjour @bp123456789
Il faut faire une mise à jour de la ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 26-07-2018 09:16