Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g après activation

Bonjour,

depuis l'activation de ma ligne et la portabilité de mon numéro, je n'ai pas accès à la 4G. Mon mobile reste en H/H+ au mieux. J'ai configuré mon mobile via le lien d'assistance. Le réseau Orange World est configuré comme point d'accès.

J'étais déjà chez Sosh et cela fonctionnait bien en 4G. Je n'ai pas changé de mobile.

 

Je pense qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM. J'ai tenté d'activer la carte SIM depuis l'interface Web mais  l'interface me répoond que je n'ai pas de carte SIM à activer.

 

Bref je suis coincé.

Merci

14 réponses14

Bonjour @blanco12 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai le même problème. Après l’acivation de la ligne et la portabilité chez Sosh, je n’ai pas de réseau 4G. Je n’ai que le 3G. J’ai déjà tenter de réinitialiser les réseaux mais ça ne marche toujours pas. Un conseiller Sosh peut regarder d’où vient le problème, svp? Merci.

Bonjour @Crystal93 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour, j'ai le même problème j'ai activer ma carte sim depuis un moment j'ai ni 4G ni possibilité d'appel 

Bonjour @CAGIRAN,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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