le 13-05-2020 23:49
Bonjour
Serie spéciale SOSH activée ce jour mais impossible de naviguer en 4g+. Performances médiocres en download comme en upload, bien inférieures à la concurrence.
Merci de votre appui.
le 13-05-2020 23:54
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu attends comme intervention magique.
Un opérateur ne peut être le meilleur en tout point de la couverture. Orange est en moyenne le meilleur mais a, comme tous, ses faiblesses. Ca peut être une panne locale temporaire, ça peut être un défaut de couverture qui ne sera pas réglé dans un futur proche (à noter que la couverture à l'intérieur des habitations n'est garantie par aucun opérateur).
Il va falloir donner à Sosh des informations de localisations impactées (multiples) et des données chiffrées de speedtest pour juger des performances.
le 14-05-2020 00:02
Bonjour @Jcbrg
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Une réinitialision des réglages réseaux peut résoudre le problème également.
le 14-05-2020 05:31
Bonjour,
Il arrive que le relai soit un peu éloigné et qu'une seule fréquence (généralement le 800MHz) soit reçue, ce qui peut donner ce qui est décrit.
Mais heureusement avec un abonnement... mobile, on a l'occasion de profiter de son forfait dans une infinité d'endroits 🙂