Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g+ avec série spéciale sosh

Bonjour

Serie spéciale SOSH activée ce jour mais impossible de naviguer en 4g+. Performances médiocres en download comme en upload, bien inférieures à la concurrence. 
Merci de votre appui. 

3 réponses3

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu attends comme intervention magique.

 

Un opérateur ne peut être le meilleur en tout point de la couverture. Orange est en moyenne le meilleur mais a, comme tous, ses faiblesses. Ca peut être une panne locale temporaire, ça peut être un défaut de couverture qui ne sera pas réglé dans un futur proche (à noter que la couverture à l'intérieur des habitations n'est garantie par aucun opérateur).

 

Il va falloir donner à Sosh des informations de localisations impactées (multiples) et des données chiffrées de speedtest pour juger des performances.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Jcbrg 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Une réinitialision des réglages réseaux peut résoudre le problème également.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Il arrive que le relai soit un peu éloigné et qu'une seule fréquence (généralement le 800MHz) soit reçue, ce qui peut donner ce qui est décrit.

 

Mais heureusement avec un abonnement... mobile, on a l'occasion de profiter de son forfait dans une infinité d'endroits 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés