Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g suite nouveau mobile

Bonjour suite à changement de mobile (Apple vers samsung) je ne reçois plus les sms/mms... je peux envoyer, émettre des appels mais rien recevoir. Dans les paramètres tout est activé comme il faut. J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois mais rien. J'ai seulement "orangeF" affiché. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
3 réponses3
Bonjour

Il faut activer les données mobiles.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour les données sont déjà activées mais rien n'y fais

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile Android?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés