Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g

Ça fait 2 jours que je n'ai de connexion 4g

Solutions approuvées
Vérifier s’il n’y a pas d’incident resaux ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

S’il n’y en a pas cela vient du portable faire une réinitialisation des réglages réseaux...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

BONJOUR @Mateo24

 

il il va falloir nous en dire plus pour vous aider !!! Quel type de portable avez-vous ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui pardon !
C est un galaxy s7 edge
la 4g fonctionné bien et depuis quelques jours je suis passé en 3g+
Est ce que sa viens du portable ou du réseau
Merci
Vérifier s’il n’y a pas d’incident resaux ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

S’il n’y en a pas cela vient du portable faire une réinitialisation des réglages réseaux...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!