le 30-07-2018 03:59
le 07-08-2018 09:46
Bonjour @dolarg,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2018 10:44 - dernière modification le 08-08-2018 08:54 par PhilippeG
Bonjour et merci pour votre aide
La ligne est 06***************
Au nom de *******************
131 *********************
🤔 Je ne trouve pas le numéro client
Dominique.
[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]
le 07-08-2018 10:55
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-08-2018 13:36 - modifié 07-08-2018 13:37
Là ou je reside actuellement sur l'ile je n'arrive toujours pas accrocher la,4g alors qu'il y a une cellule à environs 800 metres en ligne directe.
Ce qui est génant c'est cette instabilité de connexion qui passe du H+ au H puis 3G et revient en H+
le 07-08-2018 13:45
Est ce que d' autres personnes autour de vous qui sont chez Orange ou Sosh arrivent à capter la 4G au même endroit?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-08-2018 18:03 - modifié 07-08-2018 18:12
encore merci pour votre aide j'ai pu me connecter en 4g sur un autre endroit que celui ou je reside .
Le soucis de connexion instable H+ puis H puis 3G etc etc.....viendrait spécifiquement de là ou je reside en ce moment pourtant 800 metres d'une antennes relais ne me parait pas si extraordinaire que celà.
cette antenne a fait l'objet de maintenance debut juillet et au lieu d'ameliorer le signal cette maintenance l'aurai peut etre degradé.
le 08-08-2018 08:56
Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée par le dysfonctionnement
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2018 12:36
M.P envoyé
le 08-08-2018 13:49
Après vérification il n'y a aucun incident réseau sur les 2 adresses communiquées.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2019 23:50