le 23-09-2018 21:24
le 30-11-2018 12:56
Bonjour @Richanteur ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 13:09
le 30-11-2018 13:11
le 03-12-2018 11:54
Bonjour @Richanteur
Un retour de l'analyse vient de nous être apporté. Une mise à jour vient d'être effectuée sur votre ligne, je vous invite à patienter pendant 24h et nous tenir informé des résultats.
Magali
le 04-12-2018 12:02
le 04-12-2018 14:00
Bonjour Magali,
Rien, toujours rien, desepserement RIEN !
J'ai demandé à des amis "Geek" de mettre le nez dedans et ils m'ont dit que ça ne pouvait venir que de mon opérateur telephonique car tout est activé chez moi.
le 04-12-2018 14:42
Bonjour @Richanteur
Je fais remonter l'information au niveau supérieur et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Magali
le 13-12-2018 08:10
Bonjour @Richanteur ,
Une mise à jour de la mvv a été effectuée, pouvez vous tester et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2018 22:04
Miraclllllllllle !
4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.
Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.