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Pas de Messagerie virtuelle iPhone 6plus

Richanteur
Sosheur actif
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis une semaine et je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle, comment faire svp ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Miraclllllllllle !

4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.

Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

EpicFailGuy
Sosheur actif

Bonjour,

 

As-tu vérifié dans l'application MySosh ou dans ton espace client si l'option est bien activée? Il est probable que dans certains cas, elle ne le soit pas par défaut et qu'un clic suffit à résoudre le problème.

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Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Richanteur
Sosheur actif
Bonjour,
Je l’ai activé via ma messagerie.
Sur l’application je n’ai pas vu la possibilité de le faire.
J’ai tchaté samedi sur l’application avec un « expert », qui m’a dit de redémarrer mon tel, j’ai fait, mais ça n’en fontilnne toujours pas grrrrrhhh

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Richanteur


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Richanteur
Sosheur actif
Bonjour Rudy,
Je n’arrive pas à vous envoyer un message privé, ça me demande un login et me renvoie sur l’appli.
En gros je n’arrive toujours pas a avoir l’an la messagerie visuelle depuis un mois que j'essaie par tous les moyens, et j’en ai vraiment marre !!!

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Richanteur 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Richanteur
Sosheur actif
Ouiiii hélas ! Et je ne sais vraiment pas comment faire, c’est tres embarrassant.
Si vous avez une solution je suis prenneur !

Richanteur
Sosheur actif
Bonjour Rudy,
J’avais bien envoyé STATE au numéro demandé mais j’en nai toujours pas de messagerie visuelle...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Richanteur ,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Richanteur
Sosheur actif
Bonjour thierry,
J’ai suivi exactement vos directives et hélas, toujours pas de messagerie visuelle.
J’en viens à me demander si elle existe vraiment !
Y aurait-il un rapport avec mon code secret de messagerie ?
Cordialement