le 23-09-2018 21:24
le 16-12-2018 22:04
Miraclllllllllle !
4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.
Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.
le 23-09-2018 21:28
Bonjour,
As-tu vérifié dans l'application MySosh ou dans ton espace client si l'option est bien activée? Il est probable que dans certains cas, elle ne le soit pas par défaut et qu'un clic suffit à résoudre le problème.
le 07-10-2018 07:55
le 11-10-2018 16:05
Bonjour @Richanteur
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 16:18
le 15-10-2018 15:04
Bonjour @Richanteur
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 15:10
le 15-10-2018 15:12
le 15-10-2018 17:53
Bonjour @Richanteur ,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 00:11