annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Messagerie virtuelle iPhone 6plus

Richanteur
Sosheur actif
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis une semaine et je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle, comment faire svp ?
Merci
28 réponses28

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Richanteur ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Richanteur
Sosheur actif
Mais non !!!
Comment pourrait-il l’être d’un personne ne se mobilise chez sosh ? Ça en devient même pathétique d’inefficacité.
Merci quand même à vous Phillipe

Richanteur
Sosheur actif
Personne ne s’occupe de mon cas, on pourrait attendre 10 ans sur ce forum que rien n’en se débloquerait !
Vive sosh

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Richanteur 


Un retour de l'analyse vient de nous être apporté. Une mise à jour vient d'être effectuée sur votre ligne, je vous invite à patienter pendant 24h et nous tenir informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Richanteur 


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali,

Rien, toujours rien, desepserement RIEN  !

J'ai demandé à des amis "Geek" de mettre le nez dedans et ils m'ont dit que ça ne pouvait venir que de mon opérateur telephonique car tout est activé chez moi.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Richanteur 


Je fais remonter l'information au niveau supérieur et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Richanteur ,


Une mise à jour de la mvv a été effectuée, pouvez vous tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miraclllllllllle !

4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.

Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.