Discussion de forum
Pas de Messagerie virtuelle iPhone 6plus
Je suis chez sosh depuis une semaine et je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle, comment faire svp ?
Merci
Miraclllllllllle !
4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.
Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.
28 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Richanteur ,
Une mise à jour de la mvv a été effectuée, pouvez vous tester et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
- RichanteurSosheur actif
Miraclllllllllle !
4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.
Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Richanteur
Je fais remonter l'information au niveau supérieur et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Magali - Magali_KAncien intervenant Sosh
- RichanteurSosheur actif
Bonjour Magali,
Rien, toujours rien, desepserement RIEN !
J'ai demandé à des amis "Geek" de mettre le nez dedans et ils m'ont dit que ça ne pouvait venir que de mon opérateur telephonique car tout est activé chez moi.
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Richanteur
Un retour de l'analyse vient de nous être apporté. Une mise à jour vient d'être effectuée sur votre ligne, je vous invite à patienter pendant 24h et nous tenir informé des résultats.
Magali
- RichanteurSosheur actifPersonne ne s’occupe de mon cas, on pourrait attendre 10 ans sur ce forum que rien n’en se débloquerait !
Vive sosh - RichanteurSosheur actifMais non !!!
Comment pourrait-il l’être d’un personne ne se mobilise chez sosh ? Ça en devient même pathétique d’inefficacité.
Merci quand même à vous Phillipe - PhilippeGWebconseiller
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Richanteur ,
Je renvoi la demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
- RichanteurSosheur actifRien Rien Rien, résultat 100% négatif.
- RichanteurSosheur actifJe ne comprend pas (plus), j’ai eu La messagerie visuelle sur ce téléphone depuis 3 ans et 8ans sur les autres !
J’arrive chez sosh, filiale d’orange soit disant leader national dans le domaine, et qui n’arrive même pas à régler un phénomène basique en 3 mois ! J’en suis (négativement) subjugué.
Ok tout le monde est gentil et viens me parler, mais RIEN ne progresse, et dire que j’hésitais avec SFR a la base, quel regret, si j’avais su cela !
Résultat, je suis pénalisé professionnellement, et vous voyez je ne demande même pas de compensation, je veux juste la messagerie VISUELLE (comme stipulé dans le contrat d’ailleurs).
Donc vraiment dites moi à qui je dois écrire, m’adresser, appeler ????????????
Une personne qui SAIT !
Merci
Cordialement