annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet sur mobile si en 4G

BVL59
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Cliente Sosh pour mon mobile depuis 6 mois, je suis toujours connectée par wifi et ça fonctionne. Je n'ai constaté que dernièrement que si je passe en 4G, je n'ai plus aucune connexion internet. Quand je suis en extérieur, maintenant c'est très ennuyeux, ayant besoin d'ouvrir certaines applications.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP ? Merci d'avance. BVL59
10 réponses10

Nunu681
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Cordialement

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @Nunu681


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BVL59
Sosheur occasionnel
Bonjour Nunu681.
Non, malheureusement, aucune solution n'a été apportée à mon problème. Je constate que je ne suis pas un cas isolé, mais même si nous ne sommes pas légion à nous plaindre de cet inconvénient, je trouve celui-ci anormal. J'ai absolument besoin de la connexion Internet quand je perds le signal wifi. Si je n'obtiens pas de réponse positive, je n'aurai pas d'autre alternative que de changer d'opérateur. C'est la première fois que je rencontre ce gros souci.
J'espère que vous aurez trouvé comment régler ce gros souci.
Cordialement. BVL59

BVL59
Sosheur occasionnel
Oups ! Répétition de mots identiques se suivant de près. À cette heure matinale, la réflexion n'est pas au top...

Pierre5
Sosheur occasionnel

Bonjour,  problème identique depuis un mois, connexion 3g ou 4g lenteur extrême voir perte de connexion. Prêt à changer d.operateur si une solution ne met pas apporter, impossible de contacter sosh par tel un comble.

 

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @Pierre5


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nunu681
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai réglé mon problème en modifiant les données APN ( Internet + MMS) de mon téléphone.

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Nunu681 ,


C'est parfait ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arkhi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pouvez‑vous indiquer les détails de votre solution ? Cela pourrait etre utile pour les personnes dans le même cas de figure.

 

Merci !