Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Nunu681
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, problème identique depuis un mois, connexion 3g ou 4g lenteur extrême voir perte de connexion. Prêt à changer d.operateur si une solution ne met pas apporter, impossible de contacter sosh par tel un comble.
Bonsoir @Pierre5
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est parfait ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Pouvez‑vous indiquer les détails de votre solution ? Cela pourrait etre utile pour les personnes dans le même cas de figure.
Merci !
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