le 27-05-2019 17:27
le 30-05-2019 12:54
le 31-05-2019 19:28
Bonsoir @Nunu681
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2019 05:59
le 01-06-2019 06:13
le 03-06-2019 21:52
Bonjour, problème identique depuis un mois, connexion 3g ou 4g lenteur extrême voir perte de connexion. Prêt à changer d.operateur si une solution ne met pas apporter, impossible de contacter sosh par tel un comble.
le 04-06-2019 11:36
Bonsoir @Pierre5
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 22:46
le 05-06-2019 14:31
C'est parfait ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2019 23:54
Bonjour,
Pouvez‑vous indiquer les détails de votre solution ? Cela pourrait etre utile pour les personnes dans le même cas de figure.
Merci !