annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de data à l’étranger, « en cours d’activation »

Dabug666
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j’ai upgradé le forfait de mon gamin vendredi 7 juillet vers l’offre Sosh 80 giga à 14,90 euro. On est parti lundi en Grèce. On est mercredi 12 il n’a toujours pas la 4G. Ca dit « Activation en cours » sur sosh.fr. On a éteint, rallumé plusieurs fois le tel. Qui peut faire quelque chose ? Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dabug666
Sosheur occasionnel

J’ai réussi via aide/contact, le robot a accepté de me passer un humain. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dabug666
Sosheur occasionnel

En resumé, quand ça dit « en cours d’activation » ca peut prendre un peu de temps. Trois jours dans mon cas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dabug666 

 

Qui peut faire quelque chose ? un conseiller.

A contacter soit par messagerie (aide et contact), soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Dabug666
Sosheur occasionnel

J’ai réussi via aide/contact, le robot a accepté de me passer un humain. 

LindaP_
Webconseiller


Bonjour @Dabug666

Votre souci a-t-il été résolu ? Si cela n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le lien ci dessous: 


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dabug666
Sosheur occasionnel

En resumé, quand ça dit « en cours d’activation » ca peut prendre un peu de temps. Trois jours dans mon cas. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Dabug666 ,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !