le 12-07-2023 14:05
Bonjour,
j’ai upgradé le forfait de mon gamin vendredi 7 juillet vers l’offre Sosh 80 giga à 14,90 euro. On est parti lundi en Grèce. On est mercredi 12 il n’a toujours pas la 4G. Ca dit « Activation en cours » sur sosh.fr. On a éteint, rallumé plusieurs fois le tel. Qui peut faire quelque chose ? Merci
le 12-07-2023 15:07
J’ai réussi via aide/contact, le robot a accepté de me passer un humain.
le 14-07-2023 17:39
En resumé, quand ça dit « en cours d’activation » ca peut prendre un peu de temps. Trois jours dans mon cas.
le 12-07-2023 14:14
Bonjour @Dabug666
Qui peut faire quelque chose ? un conseiller.
A contacter soit par messagerie (aide et contact), soit en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 12-07-2023 15:07
J’ai réussi via aide/contact, le robot a accepté de me passer un humain.
le 13-07-2023 17:22
Bonjour @Dabug666,
Votre souci a-t-il été résolu ? Si cela n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le lien ci dessous:
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-07-2023 17:39
En resumé, quand ça dit « en cours d’activation » ca peut prendre un peu de temps. Trois jours dans mon cas.
le 17-07-2023 11:36
Bonjour @Dabug666 ,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !