annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de data en itinérance au Royaume Uni

AlexDgn
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis arrivé à Édimbourg et je n'ai plus de données mobiles depuis mon arrivée. J'ai essayer de choisir un autre réseau dans plus de succès.

Idem des redémarrages n'ont rien changé. 

Les données en itinérance sujet activées sur mon mobile. J'étais en Suisse et en Italie en juillet il n'y avait pas de souci.

Auriez vous une idée? 

Merci à vous

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexDgn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fini par suivre les indications de ce lien pour recréer un point d'accès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Ça a fonctionné.

Merci! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AlexDgn 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AlexDgn,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexDgn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fini par suivre les indications de ce lien pour recréer un point d'accès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Ça a fonctionné.

Merci! 

@AlexDgn 

 

Ravi pour vous ^^