le 14-09-2022 23:27
Bonsoir,
Je suis arrivé à Édimbourg et je n'ai plus de données mobiles depuis mon arrivée. J'ai essayer de choisir un autre réseau dans plus de succès.
Idem des redémarrages n'ont rien changé.
Les données en itinérance sujet activées sur mon mobile. J'étais en Suisse et en Italie en juillet il n'y avait pas de souci.
Auriez vous une idée?
Merci à vous
le 15-09-2022 15:41
Bonjour,
J'ai fini par suivre les indications de ce lien pour recréer un point d'accès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...
Ça a fonctionné.
Merci!
le 15-09-2022 11:09
Bonjour @AlexDgn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-09-2022 15:38
Bonjour @AlexDgn,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 15:41
Bonjour,
J'ai fini par suivre les indications de ce lien pour recréer un point d'accès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...
Ça a fonctionné.
Merci!
le 15-09-2022 15:44