Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de données cellulaires sur mon iPhone X

Bonjour, 

hier j'ai reçu ma carte SIM sosh, après portabilite de mon numéro, celle-ci fonctionne mais pas de données cellulaires. J'ai donc testé sur un autre iPhone et là, j'ai bien accès aux données cellulaires.

Donc cela vient du téléphone. Je précise avant de changer d'opérateur mon iPhone X avait bien les donnees cellulaires et pourquoi plus avec sosh. J'ai réinitialisé tous les réglages et rien n'y change. L'iPhone est à jour. Merci pour votre aide.

1 réponse1

Problème résolu. on a supprimé le profil qui avait été rajouté lorsque l'on avait mis une puce à l'étranger dans : réglages / général / profil et supprimer le

profil