Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim il y a trois jours. Je reçois les appels et les SMS correctement mais je ne reçois pas de données mobiles. Sur les paramètres de mon téléphone tout semble en ordre.
Le téléphone se connecte par WIFI correctement mais pas de données mobiles.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement,
David
Bonjour,
La meilleure solution est d'entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Il faut malheureusement chercher un bas d'écran de Sosh pour cet accès en lui expliquant votre problème. Soyez muni de votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous aidera effectivement.
Bonjour @David115,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !