le 06-07-2020 13:16
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim il y a trois jours. Je reçois les appels et les SMS correctement mais je ne reçois pas de données mobiles. Sur les paramètres de mon téléphone tout semble en ordre.
Le téléphone se connecte par WIFI correctement mais pas de données mobiles.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement,
David
le 07-07-2020 00:53
Bonjour,
La meilleure solution est d'entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Il faut malheureusement chercher un bas d'écran de Sosh pour cet accès en lui expliquant votre problème. Soyez muni de votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous aidera effectivement.
le 08-07-2020 08:36
Bonjour @David115,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !