annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de données mobiles sur mon Samsung S7, SIM activée il y a trois jours

David115
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai activé ma carte sim il y a trois jours. Je reçois les appels et les SMS correctement mais je ne reçois pas de données mobiles. Sur les paramètres de mon téléphone tout semble en ordre. 

Le téléphone se connecte par WIFI correctement mais pas de données mobiles. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci, 

Cordialement, 

David 

2 réponses2

Bis761
Apprenti sosheur

Bonjour,

La meilleure solution est d'entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Il faut malheureusement chercher un bas d'écran de Sosh pour cet accès en lui expliquant votre problème. Soyez muni de votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous aidera effectivement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @David115,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !