le 04-06-2025 23:47
Bonjour,
Le 22/05 j'ai souscrit a un forfait auprès de sosh (a 9.99, 200Go), qui devait s'activer a partir de ce jour. J'ai choisi l'option eSIM.
Dans le mail reçu, on me parle d'un code de confirmation reçu par SMS nécessaire a l'utilisation du QRcode d'activation.
Ce jour, n'ayant toujours pas recu le code de confirmation, je tente de contacter le 3900* : ce numéro n'est pas attribué.
Quelques heures plus tard, je n'ai plus aucun forfait : ni SMS, ni appels, ni 4G. Impossible de contacter un service client, seulement le chat qui répète la même FAQ en boucle. Impossible d'annuler ce forfait et en prendre un autre car pas de SMS reçus= pas de code RIO reçu...
Au secours comment faire ?????
05-06-2025 08:13 - modifié 05-06-2025 08:13
Bonjour @JOHANNA2502,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact pour l'envoi du SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 09:42
Bonjour @JOHANNA2502,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !