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Pas de forfait du tout !!!

JOHANNA2502
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le 22/05 j'ai souscrit a un forfait auprès de sosh (a 9.99, 200Go), qui devait s'activer a partir de ce jour. J'ai choisi l'option eSIM.

Dans le mail reçu, on me parle d'un code de confirmation reçu par SMS nécessaire a l'utilisation du QRcode d'activation. 

Ce jour, n'ayant toujours pas recu le code de confirmation, je tente de contacter le 3900* : ce numéro n'est pas attribué.

Quelques heures plus tard, je n'ai plus aucun forfait : ni SMS, ni appels, ni 4G. Impossible de contacter un service client, seulement le chat qui répète la même FAQ en boucle. Impossible d'annuler ce forfait et en prendre un autre car pas de SMS reçus= pas de code RIO reçu... 

 

Au secours comment faire ?????

2 réponses2

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JOHANNA2502,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact pour l'envoi du SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JOHANNA2502,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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