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Pas de messagerie visuelle sur mon Iphone

Pat06000
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.

J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents conseils donnés dans le forum mais rien n'y fait.

De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Patricia

22 réponses22

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Pat06000 

 

Tu as aussi envoyé  STATE par SMS au 21101 puis redémarrer le phone ?

 

 

Oui, j'ai aussi fait cette opération.

La notification de messagerie arrive entre 15 et 30 minutes après l'appel. Pas normal.

 

Après avoir redémarrer le téléphone, la notification n'arrive plus du tout.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Pat06000,

Avez-vous changé le numéro indiqué dans les Réglages ?

Concernant la messagerie vocale visuelle, les données cellulaires sont-elles activées ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs fois de modifier le numéro mais chaque fois il revient au précédent.

Oui, les données cellulaires sont activées.

Merci,

Patricia

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pat06000,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Apparemment le service de messagerie visuelle fonctionne maintenant.

Par contre, le numéro affiché dans les réglages du téléphone est toujours le numéro temporaire avant portabilité.

Patricia.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pat06000

Avez-vous pu rétablir la situation grâce au lien fourni par Philippe en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je viens de faire la manipulation, la situation est rétablie.

 

Merci de votre aide.

 

Patricia.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Pat06000,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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