le 21-08-2019 22:31
Bonsoir la communauté,
je viens d’effectuer ma portabilité, tout semble fonctionnel sur mon iphone, hormis ma messagerie vocale visuelle... J’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, redemarré... etc mais rien n’y fait. Je ne trouve pas d’options quelconques à activer... Quelqu’un pour m’aider Svp?
le 22-08-2019 09:01
Bonjour @Lychar110 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2019 10:13
Bonjour,
merci de votre réponse, mais tout semble être rentré dans l’ordre ce matin.
cordialement
le 22-08-2019 10:29
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !