Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de messagerie vocale visuelle

Bonsoir la communauté,

je viens d’effectuer ma portabilité, tout semble fonctionnel sur mon iphone, hormis ma messagerie vocale visuelle... J’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, redemarré... etc mais rien n’y fait. Je ne trouve pas d’options quelconques à activer... Quelqu’un pour m’aider Svp?

 

3 réponses3

Bonjour @Lychar110 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci de votre réponse, mais tout semble être rentré dans l’ordre ce matin.

cordialement

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !