annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notification pour certains appels manqués sur Samsung Galaxy Note 9

mistef
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai le même souci que pour certains utilisateurs ayant un smartphone Samsung récent, mais je n'ai trouvé aucune réponse pour le moment.

Sur mon Samsung Galaxy Note 9, certains appels sont noté comme "Réponse donnée à distance" et certains appels sont noté comme "Appel manqué".

Les appels notés comme "Réponse donnée à distance" ne sont bien sur pas badgés "Appel manqué", je n'ai donc aucune notification d'appel en absence pour ces cas.

J'ai constaté que pour un même numéro, je peux avoir les 2 cas selon le jour et le moment de la journée.

Suite à plusieurs tests, cela semble provenir des numéros Orange et/ou Sosh et mon opérateur est Sosh.

Les utilsateurs d'un autre opérateur ne rencontre pas ce problème. Je ne rencontre pas ce problème sur un ancien Samsung, comme par exemple Galaxy note 4.

J'ai également effectué beaucoup de manipulations pour trouver une solution mais sans succès (reinit usine, reinit paramétrage, j'ai modifié les menus de notifications pour les applis téléphone, appel, économie d'énergie supprimé, économie de données supprimé...), démarrage et test en mode sécurisé, test directement après initialisation usine... mais sans succès.

Quelqu'un à trouver une solution de contournement ?

D'avance merci pour toutes les informations

0 réponse0