le 18-01-2018 11:33
Bonjour,
Mon problème est le suivant... J'ai reçu ma carte sim avec mon numéro provisoire jusqu'à la migration de mon numéro actuel sur celui-ci. Je ne peux passer aucun appel ni sms car ce numéro n'est pas encore activé. Pour l'activier j'ai besoin du code client à 10 chiffres que je n'ai vraiment nulle part (mail, courrier, etc...) et du numéro de téléphone provisoire qui est écrit nulle part non plus... HELP !!!
le 18-01-2018 11:47
dans ce cas
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 18-01-2018 11:38
le 18-01-2018 11:42
Bonjour, merci de m'aider !
Alors pour le moment je n'ai rien reçu (ni de mail ni de spam) et cela fait 3 jours que j'ai reçu la sim. Mon changement de forfait soit s'effectuer demain donc j'espère le recevoir avant pour être joignable H24 (pour mon travail)... C'est dingue qu'ils n'envoient pas ces informations avant !
le 18-01-2018 11:44
Et sur le courrier pour résilier dans le délai légal j'ai un numéro client composé d'une lettre suivi de 7 chiffres...
le 18-01-2018 11:47
dans ce cas
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le 18-01-2018 11:51
Merci beaucoup !
le 18-01-2018 11:54
Y a pas de quoi ^^
le 27-03-2018 20:13
Bonsoir,
J'ai souscrit a une offre sosh, mais je n'arrive pas a activer ma ligne, je n'ai pas de numero client a 10 chiffres et le service conseiller est fermer, comment faire?
C'est problematique que je ne puisse pas pouvoir avoir accès à ma ligne.
Merci
Cordialement
le 27-03-2018 20:18
le 27-03-2018 20:21
Non rien, et la portabilité devait se faire aujourdhui entre 11h et 15h. Je peux receoir des appels et sms mais je ne peux pas de mon côté et je n'ai pas acces à ma 4G.