annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de numéro client ni de numéro provisoire...

watoosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant... J'ai reçu ma carte sim avec mon numéro provisoire jusqu'à la migration de mon numéro actuel sur celui-ci. Je ne peux passer aucun appel ni sms car ce numéro n'est pas encore activé. Pour l'activier j'ai besoin du code client à 10 chiffres que je n'ai vraiment nulle part (mail, courrier, etc...) et du numéro de téléphone provisoire qui est écrit nulle part non plus... HELP !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@watoosh

 

 

dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @watoosh

 

le mail de sosh arrive 2/3 jours après la sim. 

 

Pas de mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

watoosh
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de m'aider !

Alors pour le moment je n'ai rien reçu (ni de mail ni de spam) et cela fait 3 jours que j'ai reçu la sim. Mon changement de forfait soit s'effectuer demain donc j'espère le recevoir avant pour être joignable H24 (pour mon travail)... C'est dingue qu'ils n'envoient pas ces informations avant ! 

watoosh
Sosheur occasionnel

Et sur le courrier pour résilier dans le délai légal j'ai un numéro client composé d'une lettre suivi de 7 chiffres...

@watoosh

 

 

dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

watoosh
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup ! 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

J'ai souscrit a une offre sosh, mais je n'arrive pas a activer ma ligne, je n'ai pas de numero client a 10 chiffres et le service conseiller est fermer, comment faire?

 

C'est problematique que je ne puisse pas pouvoir avoir accès à ma ligne.

 

Merci

 

Cordialement

Bonjour @Arshi

 

rien dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non rien, et la portabilité devait se faire aujourdhui entre 11h et 15h. Je peux receoir des appels et sms mais je ne peux pas de mon côté et je n'ai pas acces à ma 4G.