Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de numéro client ni de numéro provisoire...

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant... J'ai reçu ma carte sim avec mon numéro provisoire jusqu'à la migration de mon numéro actuel sur celui-ci. Je ne peux passer aucun appel ni sms car ce numéro n'est pas encore activé. Pour l'activier j'ai besoin du code client à 10 chiffres que je n'ai vraiment nulle part (mail, courrier, etc...) et du numéro de téléphone provisoire qui est écrit nulle part non plus... HELP !!!

11 réponses11

Dans ce cas tchat à partir de demain 8h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Arshi ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg