Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de répondeur

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible pour mes correspondants de me laisser un message vocal (!!) depuis peu.

 

Quand on essaye de m'appeler avec le téléphone éteint ou si je ne déccroche pas, ça dit (pour l'appelant) : "Échec de l'appel". Si je rejette l'appel : "Correspondant occupé".

Quand j'appelle le "888", aucun message et il ne m'est pas proposé d'activer la messagerie / de personnaliser le message d'accueil.

Le problème coincide avec la résiliation de l'option multi-SIM. J'utilise un iPhone 8 à jour.

 

Que faire ? Impossible d'accéder au chat et d'avoir un conseiller ....

Merci à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @sarti471 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @sarti471 

 

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Bonjour @sarti471,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé , en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous. Effectivement, les add-ons installés pour cacher les pubs m'empaichaient de voir le lien pour ouvrir une fenêtre de chat.....

 

J'ai pu avoir quelqu'un, tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Ravi pour vous ^^

Merci de votre retour @sarti471 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle année 2021. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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