le 22-01-2021 18:25
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il est impossible pour mes correspondants de me laisser un message vocal (!!) depuis peu.
Quand on essaye de m'appeler avec le téléphone éteint ou si je ne déccroche pas, ça dit (pour l'appelant) : "Échec de l'appel". Si je rejette l'appel : "Correspondant occupé".
Quand j'appelle le "888", aucun message et il ne m'est pas proposé d'activer la messagerie / de personnaliser le message d'accueil.
Le problème coincide avec la résiliation de l'option multi-SIM. J'utilise un iPhone 8 à jour.
Que faire ? Impossible d'accéder au chat et d'avoir un conseiller ....
Merci à vous.
le 22-01-2021 19:09
Bonjour @sarti471
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2021 19:09
Bonjour @sarti471
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2021 11:56
Bonjour @sarti471,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé , en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2021 12:06
Merci à vous. Effectivement, les add-ons installés pour cacher les pubs m'empaichaient de voir le lien pour ouvrir une fenêtre de chat.....
J'ai pu avoir quelqu'un, tout est rentré dans l'ordre. Merci.
le 23-01-2021 12:15
Ravi pour vous ^^
le 23-01-2021 12:21
Merci de votre retour @sarti471
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle année 2021.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !