le 29-02-2020 20:23
Bonjour à tous,
après un problème de livraison, une commande de Sim effectuée le 09 Février, livrée seulement le 27 Février... Je fais l'activation de celle-ci.
N'ayant pas le temps de m'occuper de ce problème de suite, je contacte le support le 29 Février à 17h55 par le chat.
Après quelques vérifications et une tentative de nouvelle activation par la conseillère qui échoue, elle tente de me transférer à l'assistance technique.
Et là commence une belle partie de ping-pong entre la conseillère de l'assistance technique qui me renvoit systèmatiquement vers la première, et la première qui me renvoit ver la seconde, puis service fermé à 20h... 1h05 et pas de résultat/solution...
Un petit condensé de cette partie :
Gaelle:
Je vous mets en relation avec l'assistance technique pour prendre en charge votre demande.
Gaelle:
Ne quittez pas SVP.
Vous: ok
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Lucie.
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée à Gaelle.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Lucie.
Pour votre information: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pour votre information: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
A Sosh, merci de fournir une solution et de faire un geste commercial car je n'ai toujours pas de service 20 jours après la commande..
le 02-03-2020 12:12
Bonjour @Yabbux,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-03-2020 14:52
informations envoyées
le 02-03-2020 17:17
@Yabbux,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de renouvellement de carte SIM a été faite le 29/02/2020, vous recevrez la SIM dans les jours qui viennent par courrier postal. Je vous invite à activer la SIM à la réception de celle-ci.
AlexandreK
le 02-03-2020 18:25
Ok, je vais attendre.
Et concernant le fait que je n'ai toujours pas de service alors qu'une première facture a été émise le 20 Février pour la période du 17.02.2020 au 16.03.2020 ?
J'attend un geste commercial pour la période d'absence de service de votre part, à savoir la moitié du forfait au minimum.
le 02-03-2020 18:53
@Yabbux,
Pour cela, je vous inviterai à faire une réclamation via votre espace client en indiquant toutes les informations.
AlexandreK
le 06-03-2020 15:43
Bonjour,
suite à la réponse du 02 Mars, on est le 06 Mars et toujours rien.
Pour que je ne me demande pas quand ça va arriver, combien de semaines faut-il pour envoyer/livrer une SIM ?